Flame of the Dragon Index du Forum

Flame of the Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La duplicité de Yogosha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flame of the Dragon Index du Forum -> Caverne des dragons -> Taverne des Dragonniers -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magog
Exterieur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: La duplicité de Yogosha Répondre en citant

Messieurs (mesdames peut être également) bonjour,

Bonjour, mon nom est magog.

Sans rentrer dans une logique de délation malsaine ou d'ostracisme, je tenais à vous dire simplement que parmi votre alliance se trouve des gens qui ont perdu tout sens de l'honneur.

YOGOSHA, puisque c'est lui dont il s'agit, après m'avoir attaqué une fois, ce que je peux comprendre en période de préparation et de développement, avait subi de ma part une attaque de flotte en représailles.

Ce très cher allié, considérant le rapport de force entre nous à l'époque, m'avait demandé une trève à titre personnel. Je n'ai pas répondu à sa demande : qui ne dit mot consent, et donc je m'étais moralement engagé à ne plus l'attaquer....

Et voilà qu'après m'avoir proposé le calumet de la paix et une fois que le rapport des forces s'est inversé en sa faveur (ma flotte a été détruite par Lord Neiluj) :

La bataille a été perdue apres 13 passes.

Elle opposait les flottes de yogosha [FotD] contre magog :

Attaquant (yogosha)

Kyle 350 0 4.500 1

Total : 350 0 4.500 1

Défenseur (magog)

AIGLE DE FER 216 840 1.800 1

Total : 216 840 1.800 1

Passe 1 :

L'attaquant inflige 350 point(s) de dégât(s) (dont 350 absorbé(s) par le(s) bouclier(s))
Le défenseur inflige 216 point(s) de dégât(s)

Passe 2 :

L'attaquant inflige 350 point(s) de dégât(s) (dont 350 absorbé(s) par le(s) bouclier(s))

Passe 3 :

Passe 4 :

Passe 5 :

Passe 6 :

Passe 7 :

L'attaquant inflige 350 point(s) de dégât(s) (dont 315 absorbé(s) par le(s) bouclier(s))

Passe 8 :

L'attaquant inflige 350 point(s) de dégât(s) (dont 126 absorbé(s) par le(s) bouclier(s))

Passe 9 :

L'attaquant inflige 350 point(s) de dégât(s) (dont 38 absorbé(s) par le(s) bouclier(s))

Passe 10 :

L'attaquant inflige 350 point(s) de dégât(s) (dont 8 absorbé(s) par le(s) bouclier(s))

Passe 11 :

L'attaquant inflige 350 point(s) de dégât(s) (dont 1 absorbé(s) par le(s) bouclier(s))

Passe 12 :

L'attaquant inflige 350 point(s) de dégât(s)

Passe 13 :

L'attaquant inflige 350 point(s) de dégât(s)
Le défenseur inflige 0 point(s) de dégât(s)

1 AIGLE DE FER détruit(s)

L'attaquant a perdu 0 unité(s).
Le défenseur a perdu 1 unité(s).

Vol de : 1.555 de Fer, 996 d'Or, 10.468 de Cristal et 10.745 de Naquadah

Champs de ruines formé : 30.375 de Fer, 29.625 d'Or et 2.250 de Cristal

Il est clair que YOGOSHA na enfreint aucune règle ni aucun pacte, mais tout homme d'honneur doit se tenir à sa parole ou être en accord avec sa volonté.

SI le crédo de votre alliance est la duplicité, les faux fuyants et la traitrise, soit, j'en prends note et vous pouvez prendre ce message comme les élucubrations d'un homme naïf.

SI cette alliance a un minimum de fierté, qu'elle apprenne qui est ce .....YOGOSHA, et quelle type d'homme ele compte dans ses rangs.

Magog, pour vous servir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heretic
Dragonnier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: La duplicité de Yogosha Répondre en citant

Oui a moer Yogosha ...

Non mais serieux on en a rien a foutre ( je pense que les autres pense pareille ! )

Va te plaindre ailleurs !

. . . ALL HOPE IS GONE . . .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: La duplicité de Yogosha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flame of the Dragon Index du Forum -> Caverne des dragons -> Taverne des Dragonniers -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange